Logo
Email :
Mot de passe :
Réservé aux producteurs Mot de passe oublié ?
"Petites annonces de producteurs exclusivement"
"Millésimes de plus de cinq ans exclusivement"
"Vins français exclusivement"
Raison d'être

Ce site est né d’un double constat. D’un côté, de nombreux particuliers amateurs regrettent que les circuits traditionnels de distribution ne proposent, à prix raisonnable, que des millésimes récents, des vins qui ont deux ou trois ans maximum. De l’autre côté, des producteurs ont en leurs chais des millésimes plus anciens non encore vendus, parfaitement conservés puisqu’ils n’ont pas quitté la propriété, et qu’ils ne vendent pas dans de bonnes conditions.

L’objectif de ce site est aussi de rapprocher producteurs et particuliers amateurs, et supprimer ainsi les marges intermédiaires des négociants et distributeurs.

L’intérêt de ce site est également de trouver des vieux millésimes de producteurs modestes, à prix très abordables, alors que le marché des vins anciens se concentre exclusivement sur les grands crus prestigieux hors de prix.

Ce site est réservé aux vins produits sur le territoire français, dont la diversité, l’infinité, les subtilités, méritent d’être promues.

Notre changement d’année viticole a lieu le 1er novembre : millésime 2009 accepté depuis le 1er novembre 2014, millésime 2010 accepté à partir du 1er novembre 2015.